samedi 8 novembre 2014

Moi ? Bookivore ? Pfff, même pas vrai !

Hey !
Si vous êtes tombés sur mon blog, ce n’est par hasard (enfin… Je l’espère).
Attendez que je vous explique en peu le but de ce blog. Ma vie se résume à peu de chose : manger, dormir, lire. C’est tout (étudier et tout ça… C’est dans la suite de la liste). Bibliophile, bookivore, rat de bibliothèque, folle… Je le suis. Et je tiens à faire partager ma passion de la lecture et des livres avec le peuple du monde.

Rentrons dans le vif du sujet : qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre sur ce blog ? Et bien c’est très simple. Mes critiques de livres, avec mes citations préférées de ces derniers, ma liste de lecture, et un lien de téléchargement vers ces même livres en format ePub (gratuit, évidemment !).
Un peu plus sur moi maintenant (c’est toujours bien de savoir qui on a en face hein). Alors je me nomme Océane, j’ai 17 ans, et je suis en classe de terminale S. Mon projet d’avenir ? Pour le moment, une licence de lettres classiques (« Mais pourquoi tu es partie en S alors ?! » Bonne question, je le la pose à chaque cours de maths (et j’en ai, des heures de maths dans la semaine….), et on verra plus tard pour le reste. En plus de lire beaucoup (vraiment beaucoup), j’écris beaucoup (vraiment beaucoup…), et avec une amie, nous allons tenter de finir nos projets respectifs, et tenter de les faire publier (on a fixé notre date d’envoie de manuscrit à juin 2015).
Voilà, sur ce… Bienvenu(e)s dans mon monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire